Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 16 octobre 2020

référence de l'offre : LNDAM2100

MEDECIN COORDONNATEUR en Ehpad, mi temps salarié, Haut Rhin

Lieu : Haut Rhin

Domaine/Service : EHPAD

Type de contrat : CDI

Date début : Selon votre disponibilité 

Durée : 40 voire 50%

Salaire : à définir avec vous

Poste hébergé : non

à propos de ce poste : 

Cet EHPAD est à la recherche d'un(e) MEDECIN COORDONNATEUR idéalement à 0,50 voire 0,40 selon votre disponibilité.

Vos missions principales seront d'élaborer avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins, tout en coordonnant et évaluant sa mise en œuvre. Vous donnerez un avis sur les admissions des personnes à accueillir. Il vous faudra organiser la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux intervenant dans l'établissement. Vous établirez un rapport annuel d'activité médicale retraçant les modalités de prise en charge des soins et l'évolution de l'état de dépendance des résidents et porterez des projets pour l’amélioration continue de la prise en soins des résidents.

 Pour prétendre à cet emploi il vous faut être Docteur en médecine générale, inscrit(e) au Conseil de l'ordre des médecins en France, avec si possible une spécialisation en gérontologie.

Vous êtes une personne ouverte, sachant aller facilement au contact des résidents, des familles et du personnel. Votre sens naturel de la communication est basé sur la clarté et la pédagogie. Vous savez gérer les priorités. Impliqué(e) et déterminé(e), vous apporterez un vrai dynamisme sur la prise en charge médicale auprès des résidents.

 Je reste à votre entière disposition au 06 89 18 93 86 Hélène ARMENIA, helene@duo-sante.fr,- confidentialité respectée. Merci.

Contactez-nous au 03 89 33 89 34