Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 14 octobre 2020

référence de l'offre : STDLN1408

MEDECIN COORDONNATEUR en EHPAD, temps plein ou partiel, CDI, salarié, secteur Haguenau 

Lieu : secteur HAGUENAU (67)

Domaine/Service : EHPAD

Type de contrat : CDI

Date début : dès que possible

Durée : temps plein ou partiel selon votre choix

Salaire : à définir avec vous

Poste hébergé : non

à propos de ce poste :

Suite à une mutation interne, cet établissement recherche un(e) MEDECIN COORDONNATEUR à temps partiel (40 à 50 %) pour l'un de ses EHPADS qui compte 60 lits dont 12 en PASA. A ce jour, une douzaine de médecins libéraux interviennent, un kiné salarié ainsi qu'une ergothérapeute et une psychologue. Vous serez responsable du projet de soins et assurerez l’encadrement médical de l’équipe soignante avec pour principales missions de :

Elaborer, avec le concours de l’équipe soignante, le projet de soins, le coordonner et évaluer sa mise en œuvre.

Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir.

Assurer la bonne coordination gériatrique avec l’ensemble des professionnels salariés et libéraux.

Evaluer et valider l’état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins.

Elaborer et mettre en place un dossier de soin.

Veiller à l’application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels, telle que la pandémie du COVID 19.

Contribuer à la bonne adaptation aux impératifs gériatriques des prescriptions de médicaments et des produits.

Contribuer à la mise en œuvre d’une politique de formation.

Si vous désirez exercer à temps plein, un second poste en tant que MEDECIN COORDONNATEUR peut vous être proposé sur un autre EHPAD de l'établissement avec pour mission complémentaire d'animer et superviser les commissions d'admissions. Vous serez accueilli(e) au sein d'une équipe médicale stable et investie qui compte plusieurs médecins prescripteurs.

Pour prétendre à cet emploi il vous faut être Docteur en médecine générale, inscrit(e) au Conseil de l'ordre des médecins en France, avec si possible une spécialisation en gérontologie.

Vous êtes une personne ouverte, sachant aller facilement au contact des résidents, des familles et du personnel. Votre sens naturel de la communication est basé sur la clarté et la pédagogie. Vous savez gérer les priorités. Impliqué(e) et déterminé(e), vous apporterez un vrai dynamisme sur la prise en charge médicale auprès des résidents.

 Je reste à votre entière disposition au 06 89 18 93 86 Hélène ARMENIA, helene@duo-sante.fr,- confidentialité respectée. Merci.

Contactez-nous au 03 89 33 89 34