Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 16/8/2018

référence de l'offre : AF/SEIL

Medecin Coordonnateur  -h/f - excellente ambiance - pas d'astreinte - pas de week end - 

Lieu : Mulhouse (Dép. 68)

Domaine/Service : EHPAD

Type de contrat : Cdi salarié

Date début : Dès que possible selon disponibilité

Durée : temps de travail négociable

Salaire : à négocier

Poste hébergé : Oui

A propos de ce poste : 

Nous recherchons pour notre client, un(e) médecin généraliste ou un(e) médecin coordonateur afin d'intervenir sur un poste en EHPAD.

Votre rôle au sein de l'établissement est essentiel, puisque vous êtes présent dans le processus d'admission des résidents, de formation et d'organisation des équipes soignantes en lien avec l'infirmière coordinatrice et dans le suivi médical des personnes âgées.

Vous veillez à l'application des bonnes pratiques gériatriques et élaborez le projet de soins individualisé des résidents. Vous serez le lien entre l'établissement et les réseaux gérontologiques, les équipes mobiles de soins palliatifs, le centre hospitalier, les médecins libéraux qui interviennent auprès des résidents.

Vous aider les professionnels à bien adapter leurs prescriptions de médicaments et leur prestation et intervenez auprès des résidents en cas d'urgence.

Ce poste est très intéressant car il offre énormément d'indépendance et de possibilités de mettre vos idées et savoir faire en oeuvre. Sur place des équipes soignantes et de rééducation qui maîtrisent leur travail, qui sont organisées et surtout très investies.

Vous collaborerez avec une directrice qui s'engage dans les actions que vous menerez et vous laissera toute autonomie pour "construire" votre poste. Vous profiterez également de l'ambiance positive et de l'engagement au quotidien de vos équipes.

Si vous venez d'une autre région, un logement pourra être mis à votre disposition. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information au 06 89 18 36 25 ou par mail : anne@duo-sante.fr

Contactez-nous au 03 89 33 89 34