Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 22 août 2018

référence de l'offre : AFAMB/0918

Psychomotricien(ne) ou Ergothérapeute - h/f

Lieu : Mulhouse (Dép. 68)

Domaine/Service : Pôle d'Activité et de Soins Adaptés

Type de contrat : CDI

Date début : Dès que possible selon disponibilités

Durée : Poste à 50%

Salaire : Selon convention 51 avec reprise d'ancienneté

Poste hébergé : Non

A propos de ce poste : 

Nous cherchons pour notre client, un(e) psychomotricien(ne) ou un(e) ergothérapeute pour un poste en CDi au sein d'un Pôle d'Activité et de Soins Adaptés de 14 places. Le CDI est à pourvoir à mi-temps avec des horaires souples qui peuvent s'adapter avec facilité à un autre mi-temps.

Ce PASA permet d'accueillir en journée des résidents de l'Ehpad afin de leur proposer des activités sociales et thérapeutiques. Ces résidents présentent des troubles cognitifs modérés, un accompagnement personnalisé leur est proposé associant relaxation et stimulation. 

Le PASA est animé par une équipe pluridisciplinaire spécifiquement formée. Des animations thérapeutiques sont proposées, afin de permettre un maintient des acquis, de préserver l'autonomie, de favoriser le bien être.

Le programme est établit régulièrement suite à une évalutation personnalisé de chaque résidents. Vous évaluez les fonctions sensori-motrices, perceptivo-motrice, analysez les interactions et posez un diagnostic.

Vous accompagnez le résident dans le cadre de son projet personnalisé et mettrez en oeuvre les traitements de rééducation et de réadaptation nécessaires.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information, merci de nous faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : anne@duo-sante.fr ou helene@duo-sante.fr.

Contactez-nous au 03 89 33 89 34