Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 22 août 2018

référence de l'offre : AF/GH/1106

KINÉSITHÉRAPEUTE D.E - h/f

Lieu : Strasbourg (Dép. 67)

Domaine/Service : Hôpital de jour / SSR

Type de contrat : CDI

Date début : Dès que possible 

Durée : Temps de travail 45% (peut être compléter par un CDD)

Salaire : Selon convention et ancienneté

Poste hébergé : Non

A propos de ce poste : 

Nous avons été sollicitées par notre client, un établissement strasbourgeois, qui cherche en CDI un(e) kinésithérapeute afin de compléter son équipe de professionnels de la rééducation.

Le poste est à pourvoir en Cdi à 45% .

Les patients bénéficient d'un bilan de la mémoire dans le cadre d'une consultation mémoire labélissée permettant un despistage précosse, un diagnostic et une prise en charge individuelle.

L'hôpital de jour dispose d'une équipe pluridisciplinaire, associant médecins gériatres, neuropsychologues, infirmières, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, ... sur place un plateau technique ainsi qu'une imagerie médicale et un laboratoire.

Le service de Soins de Suite et de Réadaptation est un service de 27 lits, qui prend le relai suite à une hospitalisation en médecine ou en chirurgie, l'objectif étant un retour à domicile dans les meilleures conditions.

Les deux services sont sur le même site et bénéficient tous les deux d'une équipe pluridisciplinaire complète et d'infrastructures très bien équipées.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Merci de nous faire parvenir votre CV à helene@duo-sante.fr afin que nous puissions vous recontacter en disposant de toutes les informations relatives à votre parcours.

Contactez-nous au 03 89 33 89 34