Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 18/2/2021

référence de l'offre : AF/1932

Aide Soignant(e), AMP, ou AES avec formation ASG pour poste en UVP - 1 week end/3 - poste matin ou après midi.

Lieu : Couronne de Mulhouse (dép 68)

Domaine/Service : Maison de retraite, service UVP

Type de contrat : Cdi

Date début : Dès que possible selon disponibilités

Durée : Poste à temps plein 

Salaire : Selon convention Fehap avec reprise d'ancienneté

Poste hébergé : Non

A propos de ce poste : 

Nous cherchons pour notre client, un(e) professionnel(le) avec une expérience en PASA ou UVP. Vous avez idéalement la formation d'Assistant de Soins en Gérontologie et une 1ère experience auprès d'une population de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou apparentées.

Vous contribuez à l'évaluation des besoins, votre présence est rassurante, vous prenez soin, aidez et accompagnez des personnes âgées en grande difficulté dans leurs capacités d'autonomie et d'insertion sociale, dans le respect de leurs habitudes de vie, rythmes et choix. En mobilisant les connaissances disponibles, vous réalisez les soins d'hygiène et de confort adaptés, accompagnez et aidez les personnes dans les actes essentiels de la vie, participez à l'organisation de la vie quotidienne et à la réhabilitation et la stimulation des capacités, établissez une relation d'empathie, attentive et sécurisante, pour limiter les troubles du comportement, prévenir les complications et rompre l'isolement.

Un véhicule et le permis est indispensable, je reste à votre disposition pour tout complément d'information, vous pouvez me faire parvenir votre Cv ou vos coordonnées à l'adresse : anne@duo-sante.fr

Contactez-nous au 03 89 33 89 34