Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 20/10/2020

référence de l'offre : AF/SS/1919

ERGOTHERAPEUTE h/f, Diplôme exigé - Secteur enfance - poste très varié en équipe pluridisciplinaire

Lieu : Secteur Mulhouse (dép 68)

Domaine/Service : Service à l'enfance

Type de contrat : Cdi

Date début : Dès que possible selon disponibilités 

Durée : Poste à temps plein 

Salaire : Selon convention avec reprise d'ancienneté

Poste hébergé : Non

A propos de ce poste : 

Nous cherchons pour notre client un(e) ergothérapeute pour intervenir au sein d'une équipe pluridisciplinaire auprès d'enfants atteints de troubles du langage et de l'écrit.

Ce poste est varié, il demande une vraie reflexion pour améliorer le quotidien et l'avenir d'enfants qui sont combatifs et qui ont envie de réussir. Votre rôle sera de leur apporter des outils au quotidien, afin qu'ils puissent s'adapter et devenir des adultes autonomes.

Vous ferez partie d'une équipe avec laquelle vous élaborez les projets, étalonnez les objectifs et développez les outils dans le cadre du projet individuel de chaque enfant. Les familles font partie de "l'équipe", vous aimez le contact humain et saurez être à l'écoute de leurs questions ou de leurs besoins.

Les déplacements en voiture font partie de votre quotidien puisque vous vous rendez sur les lieux de vie des enfants, à l'école, à la maison afin d'évaluer leurs besoins selon le contexte dans lequel ils grandissent.

Vous aimez travailler en équipes avec vos  collègues, psychomotricien(ne)s, orthophonistes, enseignants, neuropsychologue, éducateurs, ... vous relatez avec facilité les résultats des bilans que vous aurez établis dans le cadre des décisions de prise en charge des enfants.

Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à me faire parvenir votre CV à l'adresse : anne@duo-sante.fr je reprendrais rapidement contact avec vous.

 

 

 

 

Contactez-nous au 03 89 33 89 34