Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 19/05/2020

référence de l'offre : AFMGH/1642

MEDECIN h/f en CENTRE DE SOINS, Poste salarié à temps plein ou partiel - Projet motivant et évolutif

Lieu : Haut Rhin (dép 68)

Domaine/Service : Centre de Soins en Maison Médicale

Type de contrat : CDI

Date début : Septembre 2020

Durée : Poste à temps plein ou partiel

Salaire : Selon la grille FEHAP à négocier

Poste hébergé : Non, mais aide à l'installation 

A propos de ce poste : 

Nous cherchons pour notre client, un(e) médecin généraliste pour un poste en centre de soins. Vous serez une équipe de deux médecins, un(e) secrétaire et un gestionnaire de centre. La création de ce centre de soins est une réponse aux besoins du bassin de population.

Vous occuperez un cabinet totalement équipé par les soins de l'association. Totalement déchargé de la partie administative et comptable de la structure vous pourrez vous consacrez à vos patients. Un objectif de 20 consultations/jour la première année vous permettra de développer un vrai relationnel. Le secteur géographiqe est porteur, en effet, des départ à la retraite de certains confrère occasionneront un développement rapide du cabinet. 

Votre participation aux gardes et astreintes sont prévus à hauteur de une nuit/mois et un week end tous les deux mois. Vous pourrrez bien-sur augmenter votre participation si vous le souhaitez.

Les horaires sont basés sur un rythme de 39 heures par semaine, 5 semaines de congés par an + des RTT à hauteur de 18 à 20 jours supplémentaires par année. 

L'association est ouverte aux projets de développement basés sur des initiatives personnelles liées à votre expérience.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à me joindre au 06.89.18.6.25 ou par mail anne@duo-sante.fr pour de plus amples renseignements.

Contactez-nous au 03 89 33 89 34