Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 22 avril 2020

référence de l'offre : LNMW1603

MEDECIN du travail, MEDECIN généraliste, CDI mi temps voire temps plein 

Lieu : Haut Rhin

Domaine/Service : santé au travail

Type de contrat : CDI

Date début : mai 2020

Durée : mi temps voire temps plein

Salaire : à définir selon votre parcours professionnel

Poste hébergé : non

à propos de ce poste : 

Pour compléter son équipe médicale, ce centre de santé basé dans le Haut Rhin recherche un(e) médecin salarié(e), à temps plein ou partiel. Vous aurez pour mission le suivi de l’état de santé des salariés, avec pour actions de participer à la prévention des risques professionnels et à la protection de la santé des travailleurs, conseiller l'employeur et ses représentants dans votre champ de compétences, assurer le suivi individuel de l'état de santé des salariés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail du service, contribuer à la veille épidémiologique et à la traçabilité.

 Pour préserver la santé des travailleurs, il vous faudra mener des actions ciblées en milieu professionnel, animer des campagnes d’information et de sensibilisation aux questions de santé spécifiques au milieu du travail, inciter les employeurs à prendre toutes les mesures justifiées de prévention.

Pour exercer efficacement cet emploi, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’anticipation, d’organisation et vos capacités d’adaptation et vous savez faire preuve d'esprit d'initiative et êtes force de proposition. Vous avez des qualités relationnelles et le goût du travail en équipe, être à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques.

 Votre salaire sera défini selon votre parcours professionnel et vos diplômes, auquel se rajoute un 13ème mois, des titres-restaurant/panier et une participation au transport. Si nécessaire une aide pour trouver votre logement vous sera proposée.

Pour plus de renseignements sur ce poste, je vous invite à me contacter au 06 89 18 93 86 ou helene@duo-sante.fr pour me transmettre votre CV actualisé. Une autorisation d'exercer en France en tant que médecin est nécessaire pour prétendre à cet emploi. Tenue au secret professionnel nos échanges seront tenues en toute confidentialité.

 

 

 

 

Contactez-nous au 03 89 33 89 34