Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 22 avril 2020

référence de l'offre : WELN1131

PSYCHIATRE auprès public adulte en milieu ouvert, long CDD, avec logement de fonction, Haut Rhin

Lieu : Haut Rhin

Domaine/Service : psychiatrie adulte

Type de contrat : CDD

Date début : dès que possible

Durée : temps plein idéalement

Salaire : à définir avec vous

Poste hébergé : oui en appartement de fonction

à propos de ce poste :

Située dans le Haut Rhin au coeur d'une grande ville, l'établissement offre un cadre de vie privilégié. Bordé par la forêt qui garantit calme et bien-être, l’établissement conventionné accueille en hospitalisation complète et libre, 66 patients adultes présentant des troubles psychiatriques de 18 à 85 ans dont  70% viennent pour des dépressions , accident de la vie , traumatisme , pb de couple , de travail , de maladie, 15 % pour des addictions et 15 % de pathologie , schizophene , psychotique , bipolaire.

 

7O% viennent pour des dépressions , accident de la vie , traumatisme , pb de couple , de travail , de maladie
·         15 % pour des addictions
·         15 %  de pathologie , schizophene , psychotique , bipolaireLe patient est pris en charge par une équipe médicale et paramédicale hautement qualifiée et pluridisciplinaire, qui assure un accompagnement à la fois personnalisé et global; composée de 3 médecins psychiatres et d’un généraliste, mais aussi de psychologues, d’une assistante sociale, d’infirmières, d’aides-soignants.

L'établissement dispose d’un pôle « médiations » composé de locaux spécialement adaptés à la luminothérapie, l’art thérapie, la relaxation, des ateliers créatifs et d’éducation thérapeutique, des groupes de parole, de la gymnastique douce et la médiation sport.

L'équipe est à la recherche d'un PSYCHIATRE, idélalement en long CDD à temps plein, dès que possible.

Si ce poste vous intéresse je vous invite à me contacter au 06 89 18 93 86 Hélène ARMENIA, ou helene@duo-sante.fr - Tenue au secret professionnel, nos échanges restent confidentiels. 

 

 

 

Contactez-nous au 03 89 33 89 34