Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 21 avril 2020

référence de l'offre : LACLN1100

MEDECIN COORDONNATEUR, 60%, CDI, entre Selestat et Strasbourg

Lieu : 67, entre Selestat et Strasbourg

Domaine/Service : établissement gériatrique

Type de contrat : CDI

Date début : dès que possible

Durée : +/- 60% selon votre disponibilité

Salaire : à négocier

Poste hébergé : non

à propos de ce poste : 

D'une capacité de 108 places et 12 en accueil de jour, notre client recherche un Médecin Coordonnateur idéalement 3 jours/semaine, soit un 60%, mais toute autre proposition de temps partiel sera étudiée. 

Vous aurez pour mission de coordonner les soins, avec un travail en réseau gérontologique. Vous devrez élaborer le GIR PATHOS. En collaboration avec la direction vous mettrez en oeuvre le projet de soins et présiderez la commission gérontologique. Ce sont des médecins libéraux qui interviennent sur l'établissement. Vous n'aurez pas d'astreinte à effectuer.

Docteur de médecine, vous êtes inscrit(e) au Conseil de l’ordre des médecins, titulaire d’une capacité ou DU en Gérontologie ou DU Médecin Coordonnateur.

Véritable interface entre les résidents et l'équipe pluridisciplinaire, vous saurez faire preuve de coordination, de créativité et de rigueur pour mener à bien les projets, trouver l'équilibre et le rythme nécessaire au bien être des résidents.

 Je vous invite à me contacter pour plus de renseignements au 06 89 18 93 86 Hélène ARMENIA, me transmettre votre CV à helene@duo-sante.fr

Contactez-nous au 03 89 33 89 34