Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 19/3/2020

référence de l'offre : AF/FREY/1620

INFIRMIER(e) DE, poste en Cardiologe, temps plein ou partiel, doublure et formation 

Lieu : Colmar (dép 68)

Domaine/Service : Service de Cardiologie, médecine, USC, USIC

Type de contrat : Cdd long ou Cdi 

Date début : Dès que possible selon disponibilités

Durée : Poste à temps plein ou partiel 

Salaire : Selon convention et ancienneté reprise à 100%

Poste hébergé : Non

A propos de ce poste : 

Nous cherchons pour notre client, un(e) infirmier(e) pour intervenir en service d'Unité de Soins Intensif de Cardiologie. Vous assurez l'accueil et la prise en charge du patient et réalisez les soins nécessaires à sa prise en charge (catheters, sondes, stomies, perfusions, .....). Si vous n'avez aucune expérience en service de Soins Intensilfs, nous vous proposons de démarrer en Médecine Cardio et d'acquérir un savoir-faire qui vous permettra d'accroitre vos connaissances techniques. 

Vous évaluez la douleur du patient et assurez son traitement selon les prescirptions médicales. Vous établissez les documents de tracabilité. 

Vous avez un bon sens relationnel et l'envie de travailler en équipe. Vous êtes curieux(se) et une grande capacité d'adaptation. Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. 

Ce poste est travaillé en 7 heures/jour. Si vous êtes intéressé(e) par cette propostion, n'hésitez pas à me faire parvenir votre CV à l'adresse : anne@duo-sante.fr je reprendrai rapidement contact avec vous.

Contactez-nous au 03 89 33 89 34