Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 25/6/2019

référence de l'offre : ALRET/1134

AIDE SOIGNANT(e), ELEVE IDE, ETUDIANT EN MEDECINE, Cdd ou Vacation période estivale 2019

Lieu : Strasbourg 

Domaine/Service : Ehpad ou SSR

Type de contrat : Cdd ou Vacation

Date début : Dès que possible selon disponibilités

Durée : 1 journée, 2 semaines, ....

Salaire : Selon convention et ancienneté

Poste hébergé : Non

A propos de ce poste : 

Nous recherchons pour ce SSR, AIDE SOIGNANT(E), AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE, AES, ELEVE IDE, étudiant(e) en médecine expérimenté(e) et aimant travailler avec les personnes âgées. Ce CDD correspondant aux remplacements pour la période estivale allant de mai à septembre 2019 idéalement. A vous de nous communiquer votre disponibilité. Accessible par les transports en commun.

L'établissement dispose d’une capacité d’accueil de 89 lits de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalents, dont : 5 lits de Soins Palliatifs, 5 lits dédiés à la prise en charge de la dialyse péritonéale. Les patients sont pris en charge : soit après la phase aiguë de leur pathologie diagnostiquée et traitée en service de Médecine, soit après une chirurgie orthopédique, pour un accompagnement médicalisé, pour des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux, ainsi que des soins de rééducation, en vue d’un retour à domicile ou une entrée en institution.

Pour plus de renseignements je vous invite à me contacter au 06 89 18 93 86 ou helene@duo-sante.fr, nous pourrons échanger sur vos attentes professionnelles et voir ensemble si ce poste correspond à celles-ci, qu'en dites vous ? Pour prétendre à ce poste, vous êtes impérativement diplômé(e) AIDE SOIGNANT ou élève infirmier (1ère année validée) ou AES ou AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE. merci.

Contactez-nous au 03 89 33 89 34