Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 19/6/2019

référence de l'offre : AF/MOR/1854

MEDECIN GERIATRE ou GENERALISTE, h/f - poste à temps plein ou partiel - 

Lieu : Haut Rhin

Domaine/Service : Soins de Suite et de Réadaptation 

Type de contrat : CDI

Date début : Dès que possible selon disponibilités

Durée : Poste à temps plein ou partiel

Salaire : A négocier, selon ancienneté et expérience

Poste hébergé : Non

A propos de ce poste : 

Nous cherchons pour notre client, un(e) médecin généraliste ou gériatre afin de prendre en charge un service de soins de suite et de réadaptation de 20 lits. Les pathologies prises en charges sont : amputation, AVC, Chirurgie traumatique, pathologie neurologique, polypathologie du grand âge, soins palliatifs, .....

Vous travaillez avec le plateau technique de la structure et serez prescripteur pour l'équipe de rééducation (kinésithérapeute, ergothérapeute, ....).

Vous êtes l'interlocuteur de la direction, des cadres, des soignants. Vous êtes un membre à part entière de cette équipe, vous aimez partager votre savoir et communiquer avec les soignants. Vous enrichissez le dossier informatique de patient. Vous élaborez le projet médical et le mettez en oeuvre avec le concours de l'équipe et du cadre. Le médecin du SSR assure au mieux la coordination avec les autres prestataires de soins externes à l'établissement (libéraux, services de soins à domicile, ....). Vous participez à la réunion d'admission hebdomadaire avec le cadre supérieur de sante et donnez votre avis permettant une adéquation entre l'état de santé des personnes à accueillir et les capacités de prise en charge de l'institution.

Vous participez aux astreintes des médecins. 

Cet établissement offre un cadre de travail très intéressant, avec une équipe investie et soucieuse du bien être du patient. Beaucoup de souplesse au niveau des horaires et possibilité si vous le souhaitez de bénéficier de demi journée non travaillées pendant la semaine. 

Cette structure offre une capacité optimale de prise en charge des patients, dans un cadre à dimension humaine qui favorise le dialogue et l'échange.

Si ce poste vous intéresse, merci de me faire parvenir votre CV à l'adresse : anne@duo-sante.fr

 

Contactez-nous au 03 89 33 89 34