Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 26/04/2019

référence de l'offre : AF/EDFR/1842

Directeur(rice) Adjoint(e) d'Etablissement Médico-social et Sanitaire, Haut Rhin, CDI, temps plein

Lieu : Département du Haut Rhin

Domaine/Service : Etablissement d'Accueil pour Personnes Agées

Type de contrat : CDI

Date début : Dès que possible, selon votre disponibilité

Durée : Poste à temps plein

Salaire : Selon convention et ancienneté dans le poste

Poste hébergé : Oui, possibilité d'hébergement

A propos de ce poste : 

Nous cherchons un(e) directeur(trice) adjoint(e) pour notre client, structure sanitaire et médico-sociale de 200 lits qui accueille des personnes âgées.

Vous garantissez une bonne gestion administrative, financière et humaine de l’établissement.

Vous serez un acteur essentiel dans la mise en oeuvre des décisions politiques et stratégiques du projet d'établissement en lien avec le projet associatif. Vous vous entretenez régulièrement avec les différentes équipes dans le but de développer et de faire progresser les projets de la structure.

Vous êtes capable d'assurer ponctuellement la continuité de la prise de décision en cas d'absence du directeur tout en maintenant une position cohérente. 

Vous participez au comité de direction, à l'élaboration du budget soin et dépendance en collaboration avec la direction et vous favorisez la pérennité de l'établissement sur le plan financier, à travers le respect des budgets établis, des relations avec les acteurs liés à la structure.

Vous organisez, coordonnez et accompagnez les projets avec les cadres des unités de vie et de soins. Vous êtes un véritable manager, vous disposez d'une grande capacité d'écoute, sachant prendre des décisions avec objectivité. Vous supervisez le suivi des ressources humaines. Vos qualités de gestionnaire vous permettront d'encadrer les équipes mais aussi de les accompagner. Vous êtes proactif(tive) et assurez la bonne organisation de la structure. Vous êtes le garant du respect du projet personnalisé de soin et d’accompagnement de chaque résident et de la place de sa famille dans un équilibre harmonieux entre les projets et les moyens afin de préserver la pérennité de la prise en charge des résidents. L’activité et la vie de l’établissement s’inscrivent dans une relation avec l’environnement que le directeur développera notamment en représentant l’établissement et la Fondation.

Rigoureux(reuse) communiquant(e) et dynamique vous appréciez et impulsez les projets avec motivation. Résolument tourné(e) vers l'innovation, vous savez mettre l'accent sur le développement du réseau tout en restant fidèle aux valeurs de la structure. 

Vous êtes titulaire d’un diplôme sanitaire/médico-social (M1 ou M2) 

Vous êtes expérimenté(e) dans une fonction de directeur(trice) adjoint(e), et vous avez une expérience avérée dans le domaine des compétences managériales. - Vous êtes force de proposition, vous savez fédérer les équipes. - Vous faites preuve de transparence et de loyauté.

Merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : anne@duo-sante.fr

Contactez-nous au 03 89 33 89 34