Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 29/3/2019

référence de l'offre : AF/PGST/1006

DIETETICIEN(ne) - Diplôme exigé - poste en CDI à Mi-Temps 

Lieu : Mulhouse (Dép. 68)

Domaine/Service : Personnes Agées

Type de contrat : CDI

Date début : Dès que possible, selon disponibilités

Durée : Poste à mi-temps

Salaire : Selon convention et ancienneté

Poste hébergé : Non

A propos de ce poste : 

Nous cherchons pour notre client un(e) diététicien(ne) afin d'intervenir auprès de personnes âgées, dans une structure d'accueil médicalisé. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe médicale et para-médicale afin de couvrir les besoins des résidents par une alimentation équilibrée et agréable dans un climat le plus convivial possible pour les personnes âgées.

Vous adaptez l'alimentation des personnes âgées selon leur besoin spécifique, tout en tenant compte de leur goût et de leurs habitudes. 

Vous assurez un suivi personnalisé des résidents en collaboration avec l'équipe soignante.

Vous réalisez un bilan nutritionnel de tout nouveau résident lors de l'admission.

Vous intervenez auprès des résidents sur demande du médecin

Vous assurez la sensibilisation des équipes soignantes à l'importance du maintien d'un bon état nutritionnel des personnes âgées, à l'aide d'outils adaptés.

Vous contribuez à l'élaboration et à l'organisation des repas avec l'équipe de restauration et vous pouvez élaborer des "plans alimentaires" en collaboration avec les médecins.

Votre objectif sera de permettre à chaque personne de pouvoir consommer des aliments variés, avec une quantité adaptée de consommation au cours de la journée, tout en préservant la notion de plaisir. Vous tiendrez compte des modes de vie et des limites de chacun, afin de mettre en oeuvre les modifications éventuellement nécessaires.

Vous êtes une personne souriante, créative et ayant envie d'apporter une vraie dimension humaine à ce poste. Vous êtes organisée, en mesure de construire et de proposer des projets qui apporteront une valeur ajoutée à l'équipe et aux résidents.

Si ce poste vous intéresse, merci de me faire parvenir vitre CV à l'adresse : anne@duo-sante.fr

 

 

Contactez-nous au 03 89 33 89 34