Contactez nous 03 89 33 89 34

offre publiée le 25 février 2019

référence de l'offre : ALBRIMKETE

Masseur kinésithérapeute, Juillet/août 2019, SSR, Strasbourg

Lieu : Strasbourg

Domaine/Service : SSR

Type de contrat : CDD 2 mois

Date début : 1er juillet 2019

Durée : temps plein

Salaire : à négocier

Poste hébergé : oui

à propos de ce poste : 

Cet établissement recherche pour son SSR un(e) MASSEUR KINESITHERAPEUTE pour la pédiode estivale juillet/août 2019, sur une base temps plein du lundi au vendredi. 

Ce SSR compte des patients pris en charge soit après la phase aiguë de leur pathologie diagnostiquée et traitée en service de Médecine, soit après une chirurgie orthopédique pour un accompagnement médicalisé, pour des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux, ainsi que des soins de rééducation, en vue d’un retour à domicile ou une entrée en institution.

L'établissement dispose d’un équipement moderne comprenant 2 espaces dédiés à la kinésithérapie, dont un espace équipé d’un box pour une prise en charge individuelle. Le plateau technique est moderne et adapté. Basé sur Strasbourg, l'établissement est accessible en transport en commun.

Pour prétendre à ce poste, il faut que vous soyez diplômé(e) MASSEUR KINÉSITHERAPEUTE et autorisé(e) à exercer en France ce métier. Pour plus de renseignements je vous invite à me contacter au 06 89 18 93 86 et me transmettre votre CV actualisé à helene@duo-sante.fr. Merci, Hélène ARMENIA

Contactez-nous au 03 89 33 89 34